Pages

lundi 29 août 2016

Mes vacances sur l'île de Groix


Je suis partie en vacances avec ma mère et mon petit frère de Paris sur l'île de Groix.
J'y étais déjà allée une première fois hors saison, cette fois-ci une autre ambiance se dégageait, tout aussi plaisante ...
Cette île me plaît vraiment ... Et ma famille aussi ! Merci à ma maman pour ce beau voyage inoubliable...

Je ne vais pas écrire des lignes et des lignes, place aux photos ! Juste peut-être préciser que travailler auprès des enfants m'apprend encore plus à ouvrir les yeux sur tout ce qui m'entoure et à dire ce que je peux ressentir même si ça paraît parfois naïf...
Alors, merci les enfants  !
Merci l'île de Groix !



 



























"Garder son âme d'enfant, s'émerveiller devant toutes les jolies choses de la vie". 

LOVE, LOVE, LOVE,
 

Sarah'folle'












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire