Pages

mercredi 30 décembre 2015

Mon nouveau chez moi !


Pour un nouveau départ...
Je ne pouvais que partager sur ce blog mon nouveau chez moi, mon nouveau départ ...
Beaucoup de choses ont changé et vont encore changer dans ma vie alors ce petit cocon c'est ma bulle, mon départ pour ma vie à moi ...
ça peut paraître petit pour certain, mais comme qui dirait ce n'est pas la taille qui compte (blague douteuse du jour bonjour...)! Je ne rêve plus d'une grande maison, je rêve juste comme maintenant de me sentir bien chez moi ... 
Bon ok je garde quand même mon rêve d'habiter près de la mer... 


















“Tant qu’on n'a pas trouvé intérieurement ce qu’on cherche au-dehors, on passera à côté sans le voir, car le monde extérieur n'est qu'un reflet de notre monde intérieur. Que ce soit la beauté, l'amour, la sagesse, il est presque inutile de les chercher autour de soi si on n'a pas commencé par les découvrir en soi.”
Omraam Mikhaël Aïvanhov (philosophe et pédagogue d’origine bulgare, 1900-1986)

Sarah'folle'


                           


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire