Pages

mercredi 31 décembre 2014

Mon bilan presque parfait de 2014 ...

Je ne vais pas être très originale, je vais copier tout le monde en faisant un bilan de 2014 !

Alors 2014 était une année presque parfaite...

J'ai presque réussi à ne plus avoir le trac en montant sur scène avec l'harmonie !

J'ai presque réussi à trouver ma voie professionnelle, j'y travaille toujours. Vous connaissez l'histoire du lièvre et de la tortue ? ... Et binh moi j'suis la tortue ;)

J'ai presque connu la gloire en passant à la radio dans l'émission de Flavie Flament...

J'ai presque atteint un état de sérénité parfaite l'espace d'un instant en découvrant certains paysages en Italie avec mon frère (Belvédère à Naples, Pompéi, vue magnifique à Capri ...).

J'ai presque kiffé conduire !

J'ai presque failli tomber amoureuse... Et 2 fois en un an ! Champagne Michel !

J'ai presque failli me dire je laisse tomber l'amour...

Et puis j'ai presque réussi à m'aimer comme je suis ! Ohh yeahh !

J'ai presque pleuré de bonheur en disant à ma famille que je les aime du plus profond de mon cœur...

J'ai presque les larmes qui montent en repensant à tous ces beaux moments passés avec l'harmonie, à ces répétitions et concerts toujours dans la bonne humeur, à ces magnifiques moments passés avec eux "ensemble c'est tout", et avec mes amies que j'aimeee  !

J'ai presque pas réussi à être moins cucul...

J'ai presque adopté le footing dans ma vie (merci P'tit frère) !

J'ai presque envie de crier "merciiii" à celles et ceux qui prennent le temps de lire mes articles.

J'ai presque réussi à me blesser à mon taf au village vacances en me prenant les pieds dans mes lacets défaits...

J'ai presque grave kiffé un karaoké avec des personnes âgées (comme quoi tout est possible !).

J'ai presque laissé tombé mon blog, mais même si je suis moins présente je ne l'abandonnerai pas !

J'ai presque envie de dire que rien n'est parfait mais que c'est que du bonheur quand même !

Je suis non pas "presque" mais "vraiment" heureuse de l'année qui vient de s'écouler avec ses hauts et ses bas et j'ai hâte de commencer cette nouvelle année =) !!



Trois, deux, un... Bonne année !!!!!! Et on fait tourner les serviettes !!  Ha mince non c'est pas encore le moment !!!



Bisous 

Sarah'folle'




5 commentaires:

  1. Belle retrospective ! mais tu sais que moi aussi j'ai failli passer chez Flavie Flameeeent !!!! J'ai juste vu le mail avec 5 jours de retard loool !!!!
    C'était sur quel thème ?
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) ! Haaa mince, mais t'inquiète ils te re-contacteront peut-être pour une autre émission ! Moi c'était sur le thème du bonheur, ils ont trouvé mon article sur ma vision du bonheur sur google. J'te raconte pas le trac que j'ai eu avant de passer à l'antenne, mais une fois que j'y étais je serai bien restée plus longtemps haha ^^! Et toi c'était quoi le thème de l'émission?
      Bisous !

      Supprimer
  2. Sympa ton article ! Bonne année à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Quand quelque chose commence à avancer tout suit ;) ;)
    En espérant que cette nouvelle année sera tout autant profitable pour toi !

    Bisou, et à bientôt pour partager un petit thé à l'occasion !

    RépondreSupprimer