Pages

vendredi 28 mars 2014

Du soleil, une fleur, un chat ... Des photos !

J'aime prendre en photo les petites choses du quotidien. Parfois on a tellement l'habitude d'être dans nos pensées qu'on ne regarde même plus la beauté des choses qui nous entourent ...





























Des bisous !

Sarah'folle'





2 commentaires:

  1. Euuuuuh je veux un chat ... Lol
    Dolly ( c'est bien ça ?? ) est toujours aussi belle grosse hiihii
    Super les photos, ma préféré --> La 4eme en partant de la fin avec le reflet du pot dans la vitre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux que je t'envoie un chat par la poste ? ;) ! hahaha ^^ Et oui c'est bien Dolly, t'as une bonne mémoire =) ! Et je vais sur ton blog de temps en temps, elles sont trop belles tes photos aussi ! Hey quand on se reverra on prendra des photos ensemble héhé ? ;) Bisous!!!!! (et merci pour tes gentils commentaires, ça me fait super plaisir ! )

      Supprimer