Pages

mercredi 15 janvier 2014

Nantes, ville magique ! Sériedephotos#1

Hello ! Aujourd'hui je reviens avec un article plus positif que le dernier! Et oui lorsque je vais à Nantes, parfois(assez souvent quand même) il se passe un truc magique, je me balade dans les rues et je me sens bien, moi-même, épanouie surtout quand je sors mon téléphone / appareil photo ! Oui je le dis haut et fort, Nantes je te kiff !! Remarque c'est plus facile d'aimer une ville qu'un mec car on attend rien en retour, hmmm mais si c'était ça la clé de l'amour ? haha je m'égare ... ^^
 Allez hop, c'est parti pour une petite balade dans Nantes !



























Alors, ça vous a plu ? 

Bisous !

Sarah'folle'


4 commentaires:

  1. Bonsoir meuf meufounette (je viens te visiter en anonyme). Tu m'avais caché ces photos !! En effet, elles sont plutôt chouettes. Hâte d'y remonter quand même ! ;) bisous et continues comme ça c'est vraiment sympa ce que tu fais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey copinette !! je pensais t'avoir répondu mais j'ai du faire une mauvaise manip' ou alors j'ai rêvé l'avoir fait ;)Merci pour ce commentaire :D et vivement qu'on y retourne ensemble à Nantes ^^! Bisous meuf meuf !

      Supprimer