Pages

samedi 11 janvier 2014

Les phrases qu'il ne faudrait surtout pas dire quand on se fait larguer ... (mais qu'on dit quand même^^)


Quand je me fais larguer (et que j'ai le coeur en milles morceaux avec la boite à mouchoirs non stop à côté de moi), j'ai tendance à dire tout l'inverse de ce qu'il serait préférable de dire....
Comme par exemple :

-"De toute façon, c'est vraiment trop nul de tomber amoureuse !" (mais oui cocotte on en reparlera dans quelques mois quand tu retomberas amoureuse !^^)

ou encore :

-"J'pense que je vais devenir bonne soeur, les mecs c'est pas fait pour moi !!! Bouhouhouhou " (hummm faut peut-être pas exagérer là, certes j'ai mal à mon pti coeur, mais de là à imaginer que je vais laisser tomber les hommes ?? No No No et puis quoi encore ?)

-"Putain, mais me quitter par sms, c'est tout ce que t'as trouvé à faire ? !! Pauvre lâche !" (bon ok, là j'ai peut-être pas tout à fait tort ... Même si dans le cas inverse, j'aurai surement fait la même chose^^)

- "Non merci maman je ne veux pas de croque monsieur, tu vois j'ai vraiment pas faim là ..." (et 15 minutes plus tard je le mangerai, avec un petit carré de chocolat par la suite bien entendu ... C'est bien connu, "C'est important de bien manger" ! "Mangez bougez") ;)

- "Mais pourquoi tu m'as quitté en fait ?? à cause de mon caractère ?" " Oui" (ok, j'ai tendu le bâton pour me faire battre, mais mec, sache que j'ai certes des défauts mais mes qualités tu les as bien vite zappées !)

- "J'vais te supprimer de Face de Book d'abord !" (Ha oui mince tu n'es pas sur Facebook... Bon binh tant mieux, ça me facilitera la tâche !

-"Et t'as rencontré une nouvelle meuf ?" (Non ça c'est la question à ne pas poser ... je répète c'est la question à ne pas poser ! L'ignorance a parfois du bon ...)

-"Bon bah comme ça j'vais pouvoir pécho de  nouveau !" (Et en fait, au fond de moi, j'ai juste le coeur qui pleure, enfin les yeux aussi, ce serait con de ne pas en faire profiter les autres! ;) )

-"Pouaaah j'suis vraiment nulle, je ne sais pas garder un mec !" (Ne jamais se dire ça, l'amour ne se commande pas c'est tout! Sinon la vie serait bien trop facile)

-"On reste amis ?" (Oui j'ai gardé la meilleure pour la fin^^! Car rester amie avec un ex quand on s'est fait larguer c'est presque mission impossible enfin pour moi...)

Et vous, est-ce que dans cette situation il vous est arrivé aussi de dire des phrases débiles que vous regrettez tout d'suite après ? ^^

Bref vous l'aurez compris je rejoins de nouveau le club des célibataires, mais j'essaye malgré tout grâce au blog de garder de l'humour ;) ! Et je compte bien revenir d'ici quelques temps avec des articles façon positive attitude !





Gros bisous !

Sarah'folle'


4 commentaires:

  1. Couraaaaaaaaaaaaaaaage et positive attitude !!!

    RépondreSupprimer
  2. Elles ont accès au net dans les couvents ? hahahahaha
    courage :)

    RépondreSupprimer
  3. Tout mon courage ma belle <3 Vraiment tout mon courage, ça a du bon le célibat! héhé ;)
    Bisous <3
    Juju. (beawritter)

    RépondreSupprimer