Pages

mercredi 11 septembre 2013

"Hey attendez moi!!! J'prends une photo !"

"Hey attendez moi !!! J'prends une photo!" 
C'est la phrase que je dis souvent =) Oui je suis celle qui est à la traîne dans les promenades car elle s'est arrêtée pour prendre des photos .... Une fleur, un arbre, une maison, un point de vue ...
J'essaye de voir la poésie dans chaque lieu (même au kebab c'est pour vous dire^^)

Mais au fait pourquoi je fais toujours des petites introductions "philosophiquesàdeuxballes" dans mes articles ?? ;) Parce que j'aime bien ça, c'est moi tout simplement on va dire ^^

Allé, assez parlé :

                                                "On mange des chouchous et des chichis?"

"Joyeux anniversaire !"

"Hey, viens je connais un petit salon de thé très sympa !"

"J'ai acheté des chamallows pour le barbec!!"

"Hooo j'ai plus faim!"

"Il est à qui ce chien??!!!"

"Jolie promenade!!!"

"Wawwwhhh !!!"

"C'est vraiment un beau point de vue sur la campagne!"

"Un de mes endroits préférés..."

"..."

"ça fait plaisir de redessiner !..."

"Ahh je fous de l'eau partout avec mon aquarelle !!!"


"Tiens si je prenais le LOVE en photo ! Mince j'peux pas zoomer + .."


Bisous !!!

Sarah'folle'













4 commentaires:

  1. Moi aussi je suis la relou de service qui veut toujours prendre des photos !! lool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa merci j'me sens moins seule lol ! J'suis aussi la fille qui en soirée dit tout le temps "On fait une photo de groupe!" ^^

      Supprimer
  2. Moi aussi !!! Jsuis toujours a la traine pendant les balades :D
    L'aquarelle est de toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est le syndrome "je prends une photo, attendez moiiiiiiiii " hihi^^ Oui l'aquarelle est de moi, bon je ne suis pas du tout une pro, mais ça fait du bien d'en faire en tout cas je te le conseille ;)(enfin tu fais peut-être déjà de l'aquarelle?)

      Supprimer