Pages

mardi 11 juin 2013

J'aime ... le sorbet Fraise Basilic de La Fraiseraie !

J'ai envie de vous parler de mon coup de coeur pour le sorbet Fraise Basilic de La Fraiseraie à Nantes. Hmmm Miam Miam !





Déjà à la base j'adore leur sorbet à la fraise, c'est juste à tomber par terre.
Les produits de la Fraiseraie sont sans colorants, sans arôme artificiel et sans conservateurs. Un bonheur pour les papilles =)
Donc en fait y a des gens qui cueillent des jolies fraises et en font de très bons sorbets ! "Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu" Euh non je m'égare là ^^ ...
Il y a cinq boutiques "La Fraiseraie" : http://www.lafraiseraie.com/nosboutiques.html, dont deux à Nantes. On ne sait jamais, si vous passez dans une de ces boutiques pendant vos vacances, et s'il fait assez chaud pour manger une glace ... Ouais, ça fait beaucoup de "si"... ; )

Bref, j'ai testé également, le sorbet Fraise Basilic, je ne sais pas si ce parfum est proposé dans toutes les boutiques ou pas ... Bon à première vue, ça peut paraître bizarre comme association, mais finalement le basilic donne un côté encore plus rafraîchissant à la glace ! 
Après, je pense que soit on aime, ou on n'aime pas (hmmm quelle grande réflexion !) ...
En tout cas, je ne sais pas si c'est parce que c'était ma première glace en terrasse, mais j'ai beaucoup aimé ! 

La preuve, j'ai terminé mon sorbet. Qui a dit "gourmande" ?!!


En plus c'était l'occasion, de papoter en terrasse avec une amie (petite dédicace à ma blonde ! ), bref un très bon moment, que du bonheur !!! Haaaa j'aime la vie =) ! (ouiii il m'en faut parfois peu pour être heureuse, "Vraiment très peu pour être heureuse lalala" enfin peu c'est déjà pas mal  =) )


Sur cet article gourmand, je m'en vais rêver de sorbets à la fraise en terrasse au soleil avec une amie ! =)

Bizz' !

Sarah'Folle'






1 commentaire:

  1. Je connais la fraiserais a Clisson personnellement.
    Et absolument TOUT les parfums sont délicieux.
    Les derniers en date est un cornet cassis et vanille bourbon.
    Miam. ;)

    Mégane. :)

    RépondreSupprimer