Pages

lundi 27 mai 2013

Photos : "Moi aussi j'ai une fée chez moi !"

Tiens, tiens, tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas mis de petites photos !
Le thème (oui j'ai un thème, c'est la fête aujourd'hui dis-donc !) c'est ça :



"Moi aussi j'ai une fée chez moi ... Qui voudrait voler mais le peut pas ..."
J'aime beaucoup cette chanson ! Et puis, j'aime bien l'idée qu'on a tous en nous une petite fée, qui est prête à s'envoler, il faut juste qu'elle ouvre ses ailes ... (Ami(e)s Poètes du soir bonsoir ^^ !)


Voilà j'vous présente ma fée playmobil (cadeau de mon petit frère) !


Là elle est en train de me regarder et de me dire "Allez, retourne-donc travailler au lieu de prendre des photos d'une fée en plastique !!" haha Non je déconne ... Les fées en plastique elles ne parlent pas, enfin je crois ?!




Et pour finir ce délire (tant qu'on y est autant y aller à fond comme qui dirait !), voici un petit dessin ou plutôt gribouillis serait plus approprié (mon ordi est mon ami, les crayons pas tout à fait haha ;) ) de ma Fée Peace and Love !


Sur ce, je terminerai cet article par "Sarah'Folle' en avant les histoires !" ;)

Peace and love (and eat aussi ^^) !

Bisous !

Sarah'Folle'












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire