Pages

lundi 29 avril 2013

Mon coup de coeur pour Miss.Tic. et ses pochoirs des rues !!!

Hello !!!

Aujourd'hui, je viens partager mon coup de coeur pour une artiste : Miss.Tic 
Un jour, en me baladant sur internet (fb, hellocoton, getty images ... etc ^^), je suis tombée, je n'sais plus comment, sur une image de Miss.Tic. Et là, bam !! son style graphique, ses phrases à la fois sensibles et percutantes ont atteint mon coeur de Sarah'folle' : D !

Miss.Tic, sur son site, se définie comme "Artiste Parisienne, plasticienne et poète". C'est très joliment dit, et c'est tout à fait ça, de l'art et de la poésie.
Elle fait donc entre autres choses, des pochoirs de rues. Elle utilise la rue pour exprimer ses émotions.

Trêve de blablas, voici des images que j'ai pris sur son site : http://www.missticinparis.com/
Je vous incite fortement à aller voir son site, car on peut y voir toutes ses réalisations (enfin une grande partie je pense !).











Alors qu'en pensez-vous ? ;)

Des biz'
Sarah'folle'






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire