Pages

mercredi 10 avril 2013

Mon coup de coeur musical pour "J'ai fait l'amour avec un con" d'Adrienne Pauly !

Bonjour, bonjour !!!

Bon après mon article "Préfériez-vous Dawson ou Pacey?", je vais vous parler de mon coup de coeur pour "J'ai fait l'amour avec un con" d'Adrienne Pauly (sans transitions aucunes !).

Cette chanson n'est pas nouvelle du tout, mais ça on s'en fout, j'ai envie d'te dire. J'aime les paroles qui pour le coup sont à  l'inverse du romantique cucul la praline de Dawson ... 
"J'ai fait l'amour avec un con, un con d'homme, pourquoi j'ai dit oui "non non non", pourquoi j'ai pas dit non"oui oui oui"". Il fallait oser en faire une chanson, mais avec la mélodie ça passe super bien et finalement ça donne la pêche ! 
J'espère que le con en question des paroles aura aimé la chanson. Peut-être qu'il ne l'a jamais entendue remarque ... Hoo ce serait tellement dommage ...

Voila, je vous laisse écouter :



Bon allé, après "J'ai fait l'amour avec un con", "J'veux un mec", bah oui normal !!! ^^




Bon je vais pas vous mettre toutes ses ziks, mais vous pouvez aller découvrir Adrienne Pauly sur son facebook.

Bon moi je kiff à donf les ballons, et vous ?

Biz'

Sarah'folle'


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire