Pages

lundi 1 avril 2013

Headband personnalisé ! Je vois la vie en bleu ...

Hello !!

Comme tout le monde l'aura surement vu, en ce moment, le bleu est à la mode dans le maquillage ! Bon je ne suis pas vraiment la mode, ça fait déjà un petit moment que j'utilise du bleu, mais bon du coup  j'me permet d'en mettre tout plein ! J'aime bien, je trouve que le bleu est une couleur reposante qui me fait penser aux vacances ... (genre l'eau bleue, avec le sable et les palmiers à côté ... quoi je rêve là ? C'est à s'y méprendre ... )

Attention photo de moi en mode Schtroumpf  ;) 


Le total look bleu, on aime ou on n'aime pas ... c'est pile ou face ^^, une chance sur deux, au petit bonheur la chance !!! 

Un jour, en me baladant de blogs en blogs (merci Hellocoton =) ), je suis tombée sur un article de réalisation d'un headband tressé à partir de trois morceaux de tissu ...

N'ayant pas de jolis tissus sous la main, j'ai décidé de personnaliser un headband tout simple noir avec un ruban bleu ( je vous rappelle je vois la vie en bleu en ce moment, au cas ou vous ne l'auriez pas compris !).



J'ai simplement entrelacé le ruban dans le headband ! 
Pas compliqué à réaliser, réutilisation du ruban et hop un headband qui sort de l'ordinaire .

Et vous, la vie en bleu vous en pensez quoi ? 

Bonne journée !!!

Des bisous !

Sarah'folle'



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire