Pages

samedi 2 mars 2013

Un peu de douceur dans ce monde de brutes ^^ ... Coup de coeur pour le cover "A Thousand years" by The Dreamers

Bonjour, bonjour !!!

Mon coup de coeur du jour est un coup de coeur tout en douceur (et oui ça rime en plus !!), c'est "A Thousand Years" repris par The Dreamers.
Cette version est vraiment jolie, et je ne me lasse pas de l'écouter.

Mais "The Dreamers" c'est qui, c'est quoi ?? C'est un groupe qui fait des compositions mais aussi des covers. Les chanteurs sont Laurène  Bourvon et Louis Mevel, ça vous dit quelque chose ? Ils ont participé à la Star ac' et Laurène est la gagnante (comme quoi à la Star Ac', il y a des artistes passionnés et doués !! petit message pour les gens qui disent " De toute façon à la Star Ac' ils ne savent pas chanter juste!" ^^)

Bref les voix de Laurène et Louis vont bien ensemble et ils créent de belles harmonies ... 


Leur univers est calme, reposant, poétique !!! Parfois quand on se sent sur les nerfs (parc qu’on vient d'avoir une réponse négative pour un entretien, et qu'en plus on apprend que y a bientôt l'assurance de la voiture à payer par exemple ^^), et bien ça fait énormément de bien de se poser et d'écouter The Dreamers !

J'vous laisse écouter. Et si vous voulez découvrir leurs autres covers ou leurs compositions je vous met le lien vers leur page FB et leur site internet :

https://www.facebook.com/The.Dreamers.Grp?fref=ts
http://www.thedreamers.fr/



Et une autre reprise, juste pour le plaisir des oreilles :




Après cette pause musicale, je vous souhaite un bon aprem =) !!!

Ciaaaooo !!!

Sarah'folle'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire