Pages

jeudi 14 mars 2013

Par ma fenêtre : "Beautiful Things" ...

Bonjour, bonjour !

Parfois je suis tranquillement dans ma chambre en train de pianoter sur mon ordi, quand soudain je regarde par la fenêtre, je décroche de mes "soucis" du quotidien et je regarde le magnifique coucher du soleil ...
Donc là, j'avais envie de vous montrer quelques photos, accompagnées d'une musique, qui est l'un de mes coups de coeur du moment : "Beautiful Things" de Gungor. Cette musique correspond aussi bien par la mélodie que par les paroles à ce que j'ai pu ressentir en prenant ces photos.

Tout d'abord la musique :


Et les photos :

"You make beautiful things"









En conclusion (ça me rappelle les commentaires en français "en conclusion", "Pour terminer" !!), on peut voir des "beautiful things" par sa fenêtre, si on prend le temps de regarder ...


N'hésitez pas à "liker"ou/et commenter les coupains ! =)
Tchô !!

Sarah'folle' 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire