Pages

mercredi 27 mars 2013

Coup de coeur Lumineux ... guirlande de "La Case de cousin Paul" !

Hello !!!

Aujourd'hui je vais vous parler d'un coup de coeur lumineux ... (attention y a un jeu de mot (ou pas ...) ) :

La guirlande lumineuse de "La Case de cousin Paul" !
La semaine dernière ma super coloc' m'a offert un jolie cadeau !



La cadeau est dans le sac hin, c'est pas le chat  !!! ;)
J'avais déjà offert des guirlandes La case de Cousin Paul (Biscuit Biscuit et copinette de Nantes vous vous reconnaîtrez surement !!) !
Et je rêvais également d'en avoir une ... Donc je regarde dans le sac et là ... je reconnais !! "Haaaa merci Cécé !!!" :D


En fait c'est une guirlande "personnalisable" j'ai envie de dire, car dans le magasin tu as pleins de boules de toutes les couleurs (elles existent en 50 coloris). Donc tu prends ton panier et si tu veux une guirlande à 20 boules par exemple (22 euros si j'me trompe pas), tu prends 20 couleurs de ton choix ! 
Donc tu peux choisir des tons naturels, vitaminés, multicolores, ou bien jaune poussin! Bref, c'est toi qui décides !

Voici un petit texte de présentation que l'on peut voir sur leur site et qui explique comment est née l'idée de cette guirlande !! (moi aussi j'veux avoir des idées comme ça ^^)

Paris, Mars 2001

Il vit à Paris depuis 5 ans et travaille à la Fnac pour payer son loyer et le reste. Elle vit à Paris depuis un an, fait du théâtre, et travaille aussi à la Fnac pour payer son loyer et aller au ciné avec ses copines.
Ils se croisent au rayon DVD... et ils s'aiment. En buvant des Ti Punch à La Fourmi, l'un des deux a une idée : «Et si on faisait le tour du monde ? ». L'autre dit « OK ». Alors ils économisent pendant presque deux ans, et comme ils s'aiment toujours, ils se marient avant de partir en voyage !
10 mois plus tard, à leur retour, la Fnac, c'est de l'histoire ancienne. Heureusement, ils ont ramené plein de jolies boules décoratives, et ils en ont offert à quelques copains. Et aussi aux parents des copains... Et tout le monde a dit « Waouh, c'est cool, ces boules ! »
Alors ils sont allés à la banque et ils ont dit « On veut vendre des boules ! »
Le banquier leur a bien sûr demandé s'ils avaient des sous. Ils ont répondu « Ben non, on a tout dépensé ». Alors le banquier a dit non lui aussi. Ils sont quand même retournés à la banque, pour dire que finalement ils voulaient acheter une voiture. Cette fois, le banquier a dit : « D'accord, mais alors une petite ». Ensuite, ils ont trouvé une gentille dame qui acceptait de leur louer une boutique à Montmartre. Du coup, ils ont dit à leur copain en Asie «Vas y, fabrique plein de boules de toutes les couleurs ! ».
Leur ami était ravi, et eux encore plus, car entre temps, un bébé était né. Et comme ils l'ont prénommé Paul, ils ont décidé d'appeler leur boutique de boules « La Case de Cousin Paul ».
Voilà toute l'histoire !

Je trouve ça très joliment présenté !!

Pour en revenir à nos boules (ooohh pas de mauvaise blague, un peu de sérieux quand même ... ;) 


Arrivée à la caisse, tu reçois le fil avec les lumières, et le petit carnet explicatif de comment monter la guirlande !







La photo est un peu floue (saleté d'appareil photo, non c'est pas moi qui tremble ...) ^^, donc je vais tenter de vous expliquer !
C'est simple comme bonjour, il suffit de couper une petite fente d'un cm dans la boule et de mettre ensuite l'ampoule à l'intérieur !
Bon rassure toi si t'as pas compris, c'est pas du tout compliqué à faire !!

Si tu l'offres tu choisis donc : soit l'offrir en kit ou bien la monter avant ! A toi de voir ...

Trève de blabla ... Voilà ce que ça donne : 




Personnellement, je suis fan ! Je me suis même endormie en l'admirant l'autre jour ...
Quand elle est allumée, ça donne une jolie ambiance, et elle est tout aussi décorative quand elle est éteinte !
Et puis Marion et Cédric dans Scènes de Ménage ils en ont une ... (Oui j'ai des très bonnes références je sais ...) Enfin en tout cas elle y ressemble très fortement !

Voici le site internet : http://www.lacasedecousinpaul.com

Et sinon vous trouverez une boutique à Nantes : 

Lundi de 14h à 19h
Du mardi au samedi de 10h30 à 19h
2 Place du Pilori
44000 NANTES 



Il y en a dans d'autres villes, à voir sur leur site internet. Et on peut également commander direct sur le net, pour les accros du e-shopping !

Voila, c'était mon coup de coeur lumineux, pour ceux qui ne connaissaient pas, j'espère que ça vous aura plu  !

N'hésitez pas à commenter sur Fb, sur le blog ou sur ma page Hellocoton !!

Tchô !

Sarah'folle'





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire