Pages

mercredi 13 février 2013

Un clikkk qui représente : Le bonheur tout simplement !!!


Levée tôt pour prendre le train, le soleil pointe le bout de son nez après moultes jours de grisaille ! Et j'arrive à Nantes, le sourire aux lèvres le portable à la main pour immortaliser ce beau moment près du Lieu Unique !




Retour sur un beau moment passé à la playa !! Le chien de cok' s'amuse, et moi aussi je cours comme une gamine qui revoit la mer et s'en émerveille ! ( Quoi ? Moi je manque de maturité ? non jamais d'la vie ;) !)



Promenade dans un parc pas loin de chez mon frère à Paris ... Oui dans cette grande, grande ville on peut également être au calme parmi la nature !! (Je sais j'avais un peu des clichés sur Paris : pas d'arbres ni de fleurs, que des immeubles !! Bon ok y a tout pleins d'immeuble très hauts mais il y a aussi de chouettes parcs ! =) )




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire