Pages

jeudi 7 février 2013

Coup de coeur pour les Smoothies Innocent "Met ton bonnet" !


Bonjour, Bonjour !!!

Alors aujourd’hui coup de cœur pour …  …
Les Smoothies Innocent « Met ton bonnet » !

En me baladant dans un petit supermarket de Nantes, j’ai eu le coup de cœur pour ce smoothie :



Je suis allée me renseigner sur le site internet de Innocent pour vous expliquer le pourquoi du comment du bonnet !

« Met ton bonnet », c’est un projet qui est organisé chaque année au moment de l’Hiver, d’où le fameux bonnet sur la bouteille!
Quand tu achètes un smoothie bonnet c’est 0,20 euros qui vont à l’association « Les petits frères des Pauvres ».

Qu’est c’que cette association, me direz vous !!??
« Ils accompagnent dans une relation fraternelle les personnes âgées de plus de 50 souffrant de solitude, de pauvreté, d’exclusion et de maladies graves. »
Les bonnets sont originaux et tout mignons^^, tricotés par des bénévoles (donc le bonnet de demain ça peut être toi ! ou moi …) enfin moi, il faudrait d’abord que j’apprenne à tricoter ! Y a du boulot …


Et en plus de faire une bonne action, tu te régales !
Il y a plusieurs parfums : 

Mangues et fruits de la passion // Kiwis, pommes et citrons verts // Fraises et bananes  // Ananas, bananes, et Noix de coco // Fraises et mûres // Myrtilles, Grenades et açai (heuu c’est quoi ça comme fruit ??) // Oranges, carottes (ça donne bonne mine !) et mangues

Autant te dire que rien que de lire ça, j’ai les papilles qui frétillent ^^ hmm Miam, Miam !!



Donc j’ai acheté le smoothie Ananas, banane et noix de coco, et c’était … trop bon !!! Je vous le conseille.  Par contre la bouteille se boit super vite !

Et bien sur, c’était obligé que j’en parle : coup de cœur pour l’esthétique du produit :
- Le logo innocent, je suis fan ! Simple, efficace et attachant !
- Le petit bonnet tricoté est adorable et attire le regard sur le produit.
- Le site internet d’Innocent est vraiment bien fait, à l’image du logo, simple mais dynamique et attractif

Sur le site le descriptif de chaque Smoothie est bien drôle =), j’aime !

Sur ce, si vous achetez une bouteille, régalez vous, et en plus vous aurez fait une bonne action ;) !

Ciaooo  Ciaoo les gens !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire